CELINE ET FREDERIC GUEGUEN


 

FREDERIC GUEGUEN

 

 Frédéric Gueguen a toujours baigné dans le monde viticole de par sa mère, Dominique Goulley, originaire de La Chapelle Vaupelteigne, un village proche de Chablis. Né à Paris, il arrive dans la maison familiale Chablisienne à l’âge de 12 ans.

Du coté Gueguen : Les arrières grands parents Gueguen de Frédéric sont originaires de Bretagne dans le Finistère (Carhaix)

Dés son arrivée Chablis, il travaille dans les vignes durant ses vacances et week-ends, il fera son apprentissage chez deux vignerons bien connus : son cousin Francis Boudin, (mari de la nièce de sa mère) à La Chapelle et chez son oncle Jean Durup, (beau-frère de sa mère). voir suite

 

Découvrir Frédéric gueguen

 


 

CELINE BROCARD GUEGUEN

 

Celine a grandi dans le monde de la vigne depuis sa naissance. Ses 10 premières années se sont d'abord passées dans le village de Saint-Bris le Vineux, où ses parents Jean-Marc Brocard et Claudine Petit avec ses grands-parents Emile Petit et Marie-Louise Pinon cultivaient depuis plusieurs générations , le Sauvignon  le Bourgogne Chardonnay, le Bourgogne Pinot Noir. Ensuite ...voir suite

 

Découvrir Céline histoire


UNE EQUIPE COMPETENTE

Christopher 

 

Est devenu notre salarié lors de la reprise d'une partie de l'exploitation de Marc et Jacqueline  Schaller vignerons à Préhy, fin 2013. 

Ce jeune homme sait manier tous les outils de la vigne ! Il sait aussi conduire les machines et les tracteurs. Il fait son travail avec attention et rigueur. 


andrew swinton

Andrew 

 

Arrivé dans l'équipe en novembre 2014, Andrew, natif d'Angleterre baigne dans la vigne depuis longtemps. Ayant travaillé dans l'horticulture et son intérêt pour les plantes, il se sent à l'aise parmi les ceps de vignes.  Son travail à la vigne est particulièrement soigné.


Baptiste

 

Apres une formation au CFPPA de la Brosse Auxerre , Baptiste est arrivé au Domaine en 2016. Baptiste a des qualités d'écoute et de travail très appliqué. 


Angélique et Nicolas, 

 

Nous sommes heureux d'avoir un jeune couple tres volontaires dans notre équipe, arrivés début Novembre 2017

Anéglique et Nicolas aiment la nature, ils portent une particulière attention au vegetal. Ils sont des passionnés des plantes mais aussi des animaux ( ils élèvent de magnifiques  chevaux.) Angélique et Nicolas soignent les vignes du secteur du village de Saint-Bris. 


 

Marie

 

Marie est arrivée au mois de Septembre 2018, nous sommes heureux de sa présence indispensable parmi nous, elle est en charge de toute la préparation des commandes : France et Export. C'est elle qui habille les bouteilles de nos plus belles étiquettes !

 


Maria et Americo, 

Travailleurs acharnés, ce couple venu du Portugal nous aide en tant que tâcherons sur nos parcelles en AOC chablis sur la commune de Chichée, pour tous les travaux viticoles.